Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

Hors série - Spring Reset Vlog. (Mon tout premier, il a fallu que j'aie 29 ans)

Entre ville et havre de paix dans les montagnes – je vous emmène 10 jours avec moi avant le lancement de notre marque.

Suivez-nous lors d’une semaine bien remplie à Paris avec ma grande sœur, directrice artistique de notre marque

, on a aussi fêté mon anniversaire!

De la création de contenu à la préparation du lancement de notre première collection / drop, ce vlog est une invitation à suivre nos aventures et les coulisses d’un lancement de marque à notre image, découvrez comment nous avons collaboré pour donner vie à notre vision.

La deuxième partie du vlog est un reset de printemps où je prends soin de moi et où je ralentit de façon cosy là où je vis en ce moment, dans les montagnes.

Assurez-vous de regarder aussi le vlog de ma sœur, sorti aujourd'hui, mais surtout sa lettre, de vraies pépites d’or ✨

THE LIGHT LETTER
023: The Paris Vlog (watch now)
Is there anything you wished you had started 5 years ago? I give you a minute. You can open a new note in your Notes app, and then list the things you wish you had started 5 years ago. Anything goes…
Read more

Kiss ensoleillés,

Belle semaine.

Léa with love & joy

1 commentaire
Le soleil
En Plein Soleil
Rejoignez-nous pour des moments ensoleillés de croissance et d'inspiration sur "En plein Soleil", un podcast signé Femmes Solaires.
Explorons un marketing solaire et des réflexions qui vous aideront à briller et à être "En Plein Soleil" sur la scène digitale. Découvrez des épisodes qui vous guideront à travers des récits inspirants de femmes qui élève leurs voix et brillent dans leurs domaines respectifs.
De la conquête de l'espace digital à la création de marques, chaque épisode vous offrira une dose de perspectives éclairées, et de prises de conscience parfaitement adaptés à votre voyage personnel vers la réussite entrepreneuriale