Le soleil
En Plein Soleil
8. Mon rapport aux réseaux sociaux et ce qu'on ne nous dit pas - Sunday Podcast Talk.
0:00
-19:45

8. Mon rapport aux réseaux sociaux et ce qu'on ne nous dit pas - Sunday Podcast Talk.

Je partage dans cet épisode mes réflexions et prises de conscience par rapport à ma manière d'utiliser les réseaux sociaux, peut être que cela fera écho avec ta relation à eux.

Beau dimanche, qu’il soit ensoleillé ou non et on se retrouve vite, sur Instagram où ailleurs !

Kind regards.

Léa

Les ressources Femmes Solaires juste ici.

1 commentaire
Le soleil
En Plein Soleil
Rejoignez-nous pour des moments ensoleillés de croissance et d'inspiration sur "En plein Soleil", un podcast signé Femmes Solaires.
Explorons un marketing solaire et des réflexions qui vous aideront à briller et à être "En Plein Soleil" sur la scène digitale. Découvrez des épisodes qui vous guideront à travers des récits inspirants de femmes qui élève leurs voix et brillent dans leurs domaines respectifs.
De la conquête de l'espace digital à la création de marques, chaque épisode vous offrira une dose de perspectives éclairées, et de prises de conscience parfaitement adaptés à votre voyage personnel vers la réussite entrepreneuriale